Association de Parents Montfort

Votre enfant est à l’école de Montfort,
rejoignez-nous à l’Association de Parents.

Association de Parents de l’école d’Immersion Anglaise de Montfort – AP IAM

• Envie de mieux vous investir dans le projet École ?
  • Des idées, des suggestions à propos de la vie à l’école ?
  • De quoi parlons-nous ? Le vivre ensemble, le voyage en Angleterre, l’organisation des temps de midi, l’aménagement de l’école, etc.

Nous nous réunissons à l’école les mercredis à 20h15 :

• dates 2021 – 2022 à confirmer

Montfort bouge, votre avis compte : en nous communiquant votre e-mail, vous recevrez notre sondage en retour.

Membres actifs de l’AP IAM :

• Président et représentant au conseil de participation : Vincent Stoclet (papa de Clément 3P et Chloé 1M)
  • Trésorière et représentante au conseil de participation : Maya Esmans (maman de Carolina 3M)
  • Suppléante au conseil de participation: Marine Mathieu (maman de Clémentine 2M et Baptiste A)

Plusieurs autres parents se sont également engagés comme membres ponctuels. Ils participent de temps en temps aux réunions, selon les sujets à l’ordre du jour.

Contactez-nous : apiamontfort@gmail.com

Bienvenue !