Prochaines fêtes

MONTFORT – Le 3 de Montfort – 28 avril 2019

Trail et balade en orientation par équipe de 3.

Triplette des cools : balade familiale entre 1 et 5 km
Triplette des fêlés : trail entre 5 et 30 km
Le principe est simple : vous recevez une carte IGN où sont reprises 42 balises. En 3 heures maximum, vous chassez le plus grand nombre de balises. Plus vous poinçonnez de balises, plus vous faites de km et plus vous obtenez de points.
La lecture de carte est simple. Il n’est pas nécessaire d’être un expert de l’orientation pour s’inscrire.
Rassemblez une équipe de 3 et inscrivez-vous AVANT Le 20 avril. Attention, pas d’inscription possible sur place.
RDV le 28 avril à l’école de Montfort, pour un départ libre entre 9h30 et 11h30.

SPRINT EN ORIENTATION : Initiation ludique de 5 à 112 ans :
Dans le verger de l’école, venez découvrir l’orientation grâce à un concept original et chronométré. C’est ludique, super sympa, on se prend vite au jeu, vous ne voudrez plus retourner au bar.
Ceci se fait en individuel et en toute sécurité puisque l’enfant ne sort pas du verger. Il n’est pas nécessaire de courir. Un parcours prend environ 5 minutes et vous pouvez tester les 15 variantes de parcours.
Pas d’inscriptions préalables pour le parcours sprint

Infos et questions :
@ : 3demontfort@gmail.com
Facebook / 3 de Montfort

INSCRIPTIONS ICI

AfficheJ’ai envie d’aider

Inscrivez-vous pour nous aider via le mail christophe.dries@gmail.com

Inscrivez votre équipe ici !

MONTFORT – Barbecue de l’école – 23 juin 2019

Il paraît que les saucisses seront géantes !

C’est Batman qui l’a dit ! Il a un pote qui connaît un chasseur sachant chasser dont la femme, archiduchesse aux chaussettes sèches, connaît un boucher qui fait des saucisses géantes.

Il faut le voir pour le croire, alors venez le ventre creux !

J’ai envie d’aider

Inscrivez-vous pour nous aider via le mail christophe.dries@gmail.com