Prochaines fêtes

FONTIN – Fête du village – 7 et 8 septembre + 10 septembre 2019

C’est carrément LA fête au village ! Venez en famille ou entre amis. On vous attend au bar, au tournoi de pétanque, ou au concert.

Et si le bar ne suffit pas à vous faire tourner la tête, il y a les carrousels et la pêche aux canards (bien dodus les canards cette année !)

Aucune excuse parce que c’est 3 jours (samedi, dimanche et mardi) et vous pouvez bien sûr emmener Tatie et belle-maman, il y a de la tarte.

Inscrivez-vous pour nous aider via le mail natachamartinus@hotmail.com

Le 3 de MONTFORT – Trail et balade en orientation – 26 avril 2020

Trail et balade en orientation par équipe de 3

Triplette des cools : balade familiale entre 1 et 5 km
Triplette des fêlés : trail entre 5 et 30 km
Le principe est simple : vous recevez une carte IGN où sont reprises 35 balises. En 3 heures maximum, vous chassez le plus grand nombre de balises. Plus vous poinçonnez de balises, plus vous faites de km et plus vous obtenez de points.
La lecture de carte est simple. Il n’est pas nécessaire d’être un expert de l’orientation pour s’inscrire.
Rassemblez une équipe de 3 et inscrivez-vous AVANT Le 18 avril. Attention, pas d’inscription possible sur place.
RDV le 26 avril à l’école de Montfort, pour un départ libre entre 9h30 et 11h30.

SPRINT EN ORIENTATION : Initiation ludique de 5 à 112 ans :
Dans le verger de l’école, venez découvrir l’orientation grâce à un concept original et chronométré. C’est ludique, super sympa, on se prend vite au jeu, vous ne voudrez plus retourner au bar.
Ceci se fait en individuel et en toute sécurité puisque l’enfant ne sort pas du verger. Il n’est pas nécessaire de courir. Un parcours prend environ 5 minutes et vous pouvez tester les 15 variantes de parcours.
Pas d’inscriptions préalables pour le parcours sprint

Infos et questions :
@ : 3demontfort@gmail.com

J’ai envie d’aider

Inscrivez-vous pour nous aider via le mail christophe.dries@gmail.com