Prochaines fêtes

MONTFORT – Halloween – 25 octobre 2019

Welcome à l’auberge des sorcières !

Ah Ah Ah Ah  !!! Gnag gnic gnouc, tirili pouet pouet … hi hi hi… je me réjouis de vous transformer en …. en ….

Benh non !!!! Pas en citrouilles, ce serait banal, trop simple, ce serait comme dans les autres écoles !  Nous sommes à Montfort ici voyons !!!

hi hi hi … je vais donc vous transformer en …  … t’as qu’à venir et tu verras !!!! (si tu ne viens pas, je me rattraperai en pire le lundi !)

La réservation des repas c’est ici !(ATTENTION, sur place, c’est plus cher et il n’y aura peut-être pas assez hi hi hi)

Et pour aider c’est par là (ATTENTION aussi, je réserve un sort encoooooore bien pire à ceux qui font semblant d’aider !)

Signé : une sorcière en forme … de quoi ?!

Je réserve nos repas (car j’ai faim !)J’ai envie d’aider (car j’ai la trouille)

Inscrivez-vous pour nous aider via le mail christophe.dries@gmail.com

Le 3 de MONTFORT – Trail et balade en orientation – 26 avril 2020

Trail et balade en orientation par équipe de 3

Triplette des cools : balade familiale entre 1 et 5 km
Triplette des fêlés : trail entre 5 et 30 km
Le principe est simple : vous recevez une carte IGN où sont reprises 35 balises. En 3 heures maximum, vous chassez le plus grand nombre de balises. Plus vous poinçonnez de balises, plus vous faites de km et plus vous obtenez de points.
La lecture de carte est simple. Il n’est pas nécessaire d’être un expert de l’orientation pour s’inscrire.
Rassemblez une équipe de 3 et inscrivez-vous AVANT Le 18 avril. Attention, pas d’inscription possible sur place.
RDV le 26 avril à l’école de Montfort, pour un départ libre entre 9h30 et 11h30.

SPRINT EN ORIENTATION : Initiation ludique de 5 à 112 ans :
Dans le verger de l’école, venez découvrir l’orientation grâce à un concept original et chronométré. C’est ludique, super sympa, on se prend vite au jeu, vous ne voudrez plus retourner au bar.
Ceci se fait en individuel et en toute sécurité puisque l’enfant ne sort pas du verger. Il n’est pas nécessaire de courir. Un parcours prend environ 5 minutes et vous pouvez tester les 15 variantes de parcours.
Pas d’inscriptions préalables pour le parcours sprint

Infos et questions :
@ : 3demontfort@gmail.com