Prochaines fêtes

Le 3 de MONTFORT – Trail et marche en orientation – 26 avril 2020

Trail et marche en orientation par équipe de 2 ou 3

Les Cools : balade familiale entre 1 et 5 km, par équipe de 2 ou 3.
LesFêlés : trail entre 5 et 40 km, par équipe de 2 ou 3.
Le principe est simple : vous recevez une carte IGN où sont reprises 35 balises. En 3 heures maximum, vous chassez le plus grand nombre de balises. Plus vous poinçonnez de balises, plus vous faites de km et plus vous obtenez de points.
La lecture de carte est simple. Il n’est pas nécessaire d’être un expert de l’orientation pour s’inscrire.
Rassemblez une équipe de 2 ou 3 et inscrivez-vous AVANT Le 18 avril. Attention, pas d’inscription possible sur place.
RDV le 26 avril à l’école de Montfort, pour un départ libre entre 9h30 et 11h30.

INITIATION EN ORIENTATION : Initiation ludique de 5 à 112 ans :
Dans le verger de l’école, venez découvrir l’orientation grâce à un concept original et chronométré. C’est ludique, super sympa, on se prend vite au jeu, vous ne voudrez plus retourner au bar.
Ceci se fait en individuel et en toute sécurité puisque l’enfant ne sort pas du verger. Il n’est pas nécessaire de courir. Un parcours prend environ 5 minutes et vous pouvez tester les 15 variantes de parcours.
Pas d’inscriptions préalables pour le parcours sprint

Infos et questions :
@ : 3demontfort@gmail.com
Tél : 0476 56 11 00

Inscriptions ICI :

Je m’inscrisJ’ai envie d’aider

Inscrivez-vous pour nous aider via le mail christophe.dries@gmail.com