Prochaines fêtes

MONTFORT – Le 3 de Montfort – 28 avril 2019

Trail et balade en orientation par équipe de 3.

Triplette des cools : balade familiale entre 1 et 5 km
Triplette des fêlés : trail entre 5 et 30 km
Le principe est simple : vous recevez une carte IGN où sont reprises 42 balises. En 3 heures maximum, vous chassez le plus grand nombre de balises. Plus vous poinçonnez de balises, plus vous faites de km et plus vous obtenez de points.
La lecture de carte est simple. Il n’est pas nécessaire d’être un expert de l’orientation pour s’inscrire.
Rassemblez une équipe de 3 et inscrivez-vous via Facebook / 3 de MontfortAVANT Le 20 avril. Attention, pas d’inscription possible sur place.
RDV le 28 avril à l’école de Montfort, pour un départ libre entre 9h30 et 11h30.

SPRINT EN ORIENTATION : Initiation ludique de 5 à 87 ans :
Dans le verger de l’école, venez découvrir l’orientation grâce à un concept original et chronométré. C’est ludique, super sympa, on se prend vite au jeu, vous ne voudrez plus retourner au bar.
Ceci se fait en individuel et en toute sécurité puisque l’enfant ne sort pas du verger. Il n’est pas nécessaire de courir. Un parcours prend environ 5 minutes et vous pouvez tester les 15 variantes de parcours.
Pas d’inscriptions préalables pour le parcours sprint
Dernière date de préparation, vous êtes TOUS les bienvenus :

• Jeudi 04/04/2019, 20h à l’école

Infos et questions :
@ : 3demontfort@gmail.com
Facebook / 3 de Montfort

INSCRIPTIONS ICI

AfficheJ’ai envie d’aider

Inscrivez-vous pour nous aider via le mail christophe.dries@gmail.com

Inscrivez votre équipe ici !

MONTFORT – Carnaval de l’école – 17 février 2019

Nous attendons du beau monde !

Des princesses, des super héros, des monstres méchants… ou gentils ! Des pompiers, des indiens, de drôles d’animaux mignons… ou moches !

Venez danser et manger des confettis à la salle de La Mirauté (ça c’est pour voir qui lit les infos du site internet 🙂 🙂

• Dimanche 17/02, salle de l’Amirauté, Tilff, de 14h à 17h
J’ai envie d’aider