Prochaines fêtes

MONTFORT – Spectacle de Noël – 15 décembre 2019

C’est NOËL au château !

Les enfants sont déchaînés ! Ils chantent à tue-tête depuis des semaines.

Alors venez les écouter, les admirer, les féliciter et leur dire que vous les aimer 😊

Et comme de toute façon, c’est le vôtre le plus beau, ce serait sympa d’éviter les images des copains sur Facebook 😉

Rendez-vous au château de Brunsode à Tilff (au pied de l’Autoroute) selon l’heure de passage de votre artiste.

Inscrivez-vous POUR AIDER UNIQUEMENT VIA UN MAIL à Christophe (liste des tâches)

Heure de passage de mon artisteListe des tâches pour aider

Inscrivez-vous pour nous aider via le mail christophe.dries@gmail.com

Le 3 de MONTFORT – Trail et balade en orientation – 26 avril 2020

Trail et balade en orientation par équipe de 3

Triplette des cools : balade familiale entre 1 et 5 km
Triplette des fêlés : trail entre 5 et 30 km
Le principe est simple : vous recevez une carte IGN où sont reprises 35 balises. En 3 heures maximum, vous chassez le plus grand nombre de balises. Plus vous poinçonnez de balises, plus vous faites de km et plus vous obtenez de points.
La lecture de carte est simple. Il n’est pas nécessaire d’être un expert de l’orientation pour s’inscrire.
Rassemblez une équipe de 3 et inscrivez-vous AVANT Le 18 avril. Attention, pas d’inscription possible sur place.
RDV le 26 avril à l’école de Montfort, pour un départ libre entre 9h30 et 11h30.

INITIATION EN ORIENTATION : Initiation ludique de 5 à 112 ans :
Dans le verger de l’école, venez découvrir l’orientation grâce à un concept original et chronométré. C’est ludique, super sympa, on se prend vite au jeu, vous ne voudrez plus retourner au bar.
Ceci se fait en individuel et en toute sécurité puisque l’enfant ne sort pas du verger. Il n’est pas nécessaire de courir. Un parcours prend environ 5 minutes et vous pouvez tester les 15 variantes de parcours.
Pas d’inscriptions préalables pour le parcours sprint

Infos et questions :
@ : 3demontfort@gmail.com